Portail conseil

 

  Toobusiness
  Contact
   
   
 

Les articles

 
 

Changement corps
Masque de grossesse
Vêtement grossesse
Alimentation sexe enfant
Choisir une baby-sitter
Hygiène grossesse
Cigarette et la grossese
Regime durant grossesse
Vergeture et grossesse
Allaitement son bébé
Chambre bébé
Prise de poids grossesse
Trouble durant grossesse
Grossesse extra-utérine
Grossesse tardive

   

Soin du corps et maquillage pendant la grossesse

Avec la grossesse, la silhouette de la femme s’alourdit au fil des mois. On se sent de ce fait de moins en moins séduisante. Pour retrouver le sourire, il faut donc prendre soin de soi et se faire de temps en temps des séances de maquillage.

Première chose à faire, donnez de l’éclat à votre visage.

Le teint d’une future maman est souvent resplendissant. Améliorez-le et faites vous belle ! En matière de maquillage, pendant la grossesse, évitez les fonds de teint, qui ont tendance à accentuer les cernes et bien entendu les marques de fatigue.

Optez plutôt pour une crème hydratante teintée, et qui est beaucoup plus facileà appliquer. Avant l’application de cette crème teintée, utilisez, comme base, une crème hydratante ou anti-rides. Etalez la crème de manière harmonieuse, en appuyant légèrement sur les ailes du nez, le front et le menton.

Si votre peau est d’habitude brillante, choisissez plutôt une crème « allégée ». Accentuez ensuite votre mine, avec un blush en crème, plutôt que celui en poudre. Pour le ton, choisissez un ton au dessus de la carnation naturelle de votre peau.

Rien de mieux que la simplicité pour ressortir vos yeux. Portez du mascara noir, vert, gris ou marron. Ensuite en ce qui concerne vos paupières, appliquez une poudre beige ou rosée.

Pour agrandir vos yeux et leur donner une jolie forme, utiliser du eye-liner, faite un trait du milieu de la paupière, au bord extérieur. Pour vos lèvres, utilisez de la couleur, en choisissant un ton un peu plus doux.

En ce qui concerne les eaux de toilettes, vous devez savoir que les futures mamans transpirent beaucoup. Votre odorat sous l’effet des hormones se transforme ou diminue. Alors le mélange parfum/transpiration peut donner un résultat pas très génial ! Votre parfum peut aussi ne pas tenir très longtemps.

Choisissez donc des senteurs fraîches, fleuries ou citronnées.
Mais rassurez vous, tout rentrera dans l’ordre après votre accouchement. Par contre, essayez toujours pendant la grossesse, surtout en été, d’avoir dans votre sac un brumisateur d’eau minérale pour vous rafraîchir dans la journée. Faites le, autant de fois que possible. Pour plus de conseils sur la beauté et le maquillage, rendez vous à notre catégorie beauté, vous trouverez toutes les informations nécéssaires pour vous mettre en valeur.

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2013 toobusiness.com | Reproduction interdite