Pourquoi ne pas tester les soins à domicile ?
Le soin à domicile se développe de plus en plus. La cause, des femmes de plus en plus occupées, débordées, mais qui veulent prendre soin de leur corps. Ces services permettent donc de gagner du temps, de se sentir en confiance car la femme est chez elle. Au niveau des prix, cela reste abordable, vous serez même parfois surpris. Alors, comment se déroule une séance beauté à domicile ?
Combien coûte une esthéticienne à domicile ?
Un ou une esthéticien(ne) vient faire des soins à la maison, destinés à l'entretien et à l'embellissement de votre corps (soins d'esthétique, maquillage, mise en beauté des mains et des pieds...). "Les clients demandent toute sorte de soin" répond Myriam, une esthéticienne spécialisée aux soins à domicile. Le tout est de mettre en confiance le client afin de profiter au maximum de ce moment de la journée. Les personnes qui demandent ce genre de service sont en général des femmes actives ou des personnes âgées qui aiment prendre soin de leur corps et se faire belle. Selon le soin esthétique, le prix varie entre 50 à 100 euros en moyenne.
Notre conseil : Essayez le sauna facial électrique qui permet d'oxygéner et hydrater la peau (70 euros) ou alors profitez pour faire une douche simplifiée autobrozante (60 euros)
Faites un manucure de pro en heure !
Pas le temps de vous occuper de vos mains, demandez à votre esthéticienne de vous faire un manucure.
En pratique, il faut prendre rendez-vous 48 heures à l'avance. "Les frais de déplacements sont intégrés pour toutes les prestations de plus de 20 euros" me répond Solène. Un soin manucure complet avec gommage et massage des mains coûtent environ 35 euros pour une durée en moyenne de 40 minutes.
Une coupe de cheveux, combien ça coûte ?
Tout d'abord, il faut bien préciser le soin que vous voulez : par exemple un soin de cheveux avec shampoing+coupe+brushing coûte environ 50 euros. Attention, c'est à vous de fournir le linge et nettoyer vos cheveux.
Notre conseil : Privilégiez les soins techniques plutôt que les soins détentes. Si vous avez des enfants, faites les garder pour plus de sérénité pendant les soins.
Dernière étape, la vente directe de produits de beauté à domicile
Organiser des réunions de vente à la maison entre amies pour faire des achats de produits de beauté peut être amusant et très instructif. D'autant que les produits sont généralement bons, souvent récents et les animatrices très présentes pour vous guider dans vos choix. Ateliers maquillage, initiation aux huiles essentielles, vente de produits innovants... Ce genre de séance est très riche d'enseignements. Il faut compter en moyenne 100 euros pour ce genre de réunion de vente..