Portail conseil

 
 

  Accueil
  Beaute
  Contact
   
 

Les articles

 
 

Rajeunir son cou
Toxine botulique
Eliminer vergeture
Morphopsychologie
Mesothérapie
Augmentation mammaire
Reduction mammaire
Lipoaspiration
Tarifs chirurgie esthetique
Abdominoplastie
Rhinoplastie
Chirurgie des paupières
Lifting interne cuisse
Lifting embellissement
Oreilles decollés

   
Rajeunir sans bistouri

9 méthodes esthétique pour rajeunir son corps sans bistouri

Pour les personnes qui veulent rajeunir sans avoir recourir à la chirurgie esthétique lourde, il existe désormais des méthodes douces pour se débarrasser de ses petits complexes. Les avantages de ces méthodes sont nombreux.
Temps de récupération réduit
Effet secondaire diminué
Hospitalisation quasi inexistant
Coût de l’opération beaucoup moins chère.

Parmi ces nouvelles méthodes, nous allons en développer 9 qui ont le vent en poupe

L’acide hyaluronique : Avec la toxine botulique, l’acide hyaluronique fait partie des produits stars en ce moment. Il permet de lisser immédiatement le teint avec un effet qui peut durer entre 8 et 14 mois. Il est surtout efficace pour le bas du visage et permet de cibler des zones bien précises afin de combler des sillons, cicatrice, cerne, redresser les lèvres fines, redonner du volume…
Le résultat est immédiat et les effets secondaires sont bénins (rougeurs, bleus durant quelques jours). Quelques contre-indications sont à signaler : personnes allergiques ou les maladies auto-immunes.
Coût de l’opération compris entre 250 et 400 euros la séance

Le photorajeunissement : C’est une technique qui permet d’enlever les taches sur la peau. Il se pratique au laser Nd Yag ou à lumière intense pulsée (IPL). Souvent utilisé pour traiter la couperose, il permet aussi de rajeunir la peau en stimulant la production de collagène.
Coût moyen compris entre 100 et 150 euros la séance

Les peelings superficiels : Cette technique fait appel à une solution d’acides de fruits (AHA), moins dosée (15%) que le peeling profond et permet la desquamation des couches superficielles de l’épiderme.
Résultat : On retrouve une peau plus ferme et une diminution des plis sur la peau.
Cout moyen : comptez entre 150 et 500 euro la séance, selon la surface traitée et la concentration du produit.

La radio-fréquence : L’objectif de cette méthode est de chauffer le derme de 55 à 70 °C afin de stimuler la production de cellules, et le remettre en tension. Pour voir des résultats, il faut faire en moyenne 4 à 5 séances pour un coût moyen d’environ 150 euro. Pour plus d’effet, il faut associer la radio fréquence et la lumière pulsée.

Les ultrasons focalisés : Il permet surtout de lutter contre la cellulite. L’onde focalisée à 1,5 cm de profondeur dan la couche adipeuse s’attaque aux cellules « cibles », et entraîne la rupture de la membrane des adipocytes.
Comptez en moyenne 4 séances à quelques semaines d’intervalles pour avoir des résultats significatifs. Une séance coûte en moyenne 2500 euros.

Les injections hypo-osmolaires : Cette technique promet de perdre 3 centimètres de tour de taille en 4 séances.
Pour cela, le médecin injecte du liquide physiologique à l’intérieur des cellules graisseuses pour les détruire. Ensuite, on peut utiliser les ultrasons pour accélérer l’évacuation des cellules graisseuses.
Dans les jours qui suivent l’intervention, on doit porter une gaine de contention et boire beaucoup.
Inconvénient : Technique douloureuse et peau couvert d’ecchymose après l’intervention.
Coût moyen : 1000 à 2500 euros le traitement complet

La lipolyse au laser endo-graisseux : Cette technique est utilisée pour améliorer le relâchement cutané en détruisant les cellules graisseuses. Pour cela, on utilise une machine appelé « MPX de Cynosure ».
Le résultat se fond ressentir au bout de quelques mois surtout si l’on traite les surcharge graisseuse (culotte de cheval, bas du ventre, bras…).

La mésodraine : Il s’agit d’associer des massages drainants (palper-rouler, Cellu M6…) et des injections de mésothérapie. Cette technique est efficace pour gommer la peau d’orange. Cependant, il faut enchaîner les séances pour avoir des résultats.

Le Waser : cet appareil de nouvelle génération permet de coupler un système d’ultrasons et la lipostructure. Il permet d’enlever la graisse en deux étapes :
La première phase consiste à liquéfier la graisse avec le Waser et la deuxième phase consiste a l’aspiré avec les méthodes de la lipostructure.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2013 toobusiness.com | Reproduction interdite