Portail conseil

 
 

  Consommateurs
  Contact
   
   
 

Les articles

 


psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
Bons gestesBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuridiqueJuridique
LoisirsGuide drague
MaisonMaison
BeauteBeauté
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteSanté
GrossesseGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Hypertrophie
Supprimer vergeture
Liposuccion
Lifting cervical cou
Lipoaspiration
Culotte de cheval
Abdominoplastie
Rhinoplastie

   

Avoir des gros seins avec la chirurgie mammaire

L'augmentation du volume des seins est de plus en plus pratiquée en France, les femmes aiment avoir une grosse poitrine et elles le font savoir.
Ce type d'intervention n'est plus un sujet tabou. Avec la chirurgie esthétique, on arrive à redonner aux femmes des seins presque parfaits.
Alors, comment se passe l'intervention ?
Quels sont les techniques utilisées ?
Combien ça coûte ?
Quels sont les risques ?
Voilà autant de questions à se poser avant de pratiquer une augmentation mammaire. Si vous avez peur de la chirurgie, voir l'article sur le déroulement d'une opération de chirurgie esthétique

Avant l'intervention :
Vous avez pris la décision de refaire vos seins car vous les trouvez tombants, bas ou petits, il faut dans un premier temps prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique avec qui vous allez définir la taille de seins qui sera idéale pour vous.
Un bon chirurgien esthétique doit bien cerner votre motivation, vous avertir de toutes les conséquences de votre décision, vous expliquer l'intervention et les suites de l'opération et mettre l'accent sur les risques encourus. Une fois cette étape franchie, le chirurgien fixera un rendez-vous pour l'opération.

Comment se passe l'intervention ?
Elle est réalisée sous anesthésie générale. C'est une intervention simple dont la durée ne doit pas excéder pour ce qui nous concerne, 1 heure.

Il existe trois techniques différentes reconstruction mammaire :
• La première consiste à poser une prothèse en gel de silicone derrière le muscle de la poitrine (le grand pectoral). Cette technique est la plus rapide et laisse le moins de séquelles (douleurs, cicatrices). Elle est possible si la surface de peau est suffisante et si la peau n'est pas abîmée.
• La seconde : le chirurgien utilise pour reconstruire le sein une partie d'un muscle du dos (grand dorsal), de la graisse et de la peau située à proximité.
• La troisième : l'opération est similaire à la précédente mais, dans ce cas, le chirurgien utilise une partie d'un muscle du ventre.

Après l'opération
L'hospitalisation dure en général 24 heures.
Les suites immédiates sont marquées par des douleurs musculaires. Un soutien gorge type sport doit être porté 15 jours après l’intervention pendant 2 mois. Résultats définitifs entre 3 mois et 5 mois selon la technique. Pour finir, il existe plusieurs centres pour ce genres d'opération partout en France notamment en à paris, Lyon, Marseille et Bordeaux. Il faut compter en moyenne 3 000 à 4 000 euros l'intervention chirurgicale pour augmenter ses seins.

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2013 toobusiness.com | Reproduction interdite