Portail conseil

 
 

  Consommateurs
  Contact
   
   
 

Les articles

 


psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
Bons gestesBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuridiqueJuridique
LoisirsGuide drague
MaisonMaison
BeauteMaquillage Beauté
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteConseil santé
GrossesseGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Couperose
Creme anti-ride
Fond de teint
Crayons yeux
Rhinoplastie
Soins anti-cernes
Seance de yoga
Crème de nuit
Poudres bronzantes
Crayon lèvres

   

Comment mettre du rouge à levres et le garder longtemps !

Pour avoir de belles lèvres, rien de mieux que d'appliquer un rouge à lèvres. Pour cela, il faut apprendre d'abord les gestes pour les entretenir et les hydrater puis savoir mettre son rouge à levres.

L'entretien commence par un gommage des lèvres Pour cela, on utilise tout simplement son gommage visage, très doux, en débordant sur le contour des lèvres. Pour ceux qui n'ont pas de gommage, appliquez sur les lèvres un coton imbibé d'eau très chaude, puis massez-les du bout du doigt. Les peaux mortes se détachent d'elles-mêmesIl faut aussi avoir à portée de main une baume à levres.

Comment mettre le rouge à lèvre ?

Pour une meilleure tenue, appliquez le rouge à lèvres avec un pinceau. Pour cela, commencez par dessiner le contour de vos lèvres avec un crayon de la même teinte.
Appliquer la couleur de votre lèvre inférieure, puis supérieure. Pincez les lèvres pour que la couleur soit homogène.
Epongez avec un mouchoir. Posez légèrement vos lèvres sur le dos de votre main et, si vous laissez encore une tache cramoisie, passez de nouveau le rouge à levres en insistant un peu plus. Vos lèvres doivent être rouges, mais le maquillage doit rester en place et ne pas vous tacher les dents.

Passez-vous toujours la langue ou un doigt sur les dents pour effacer les eventuelles traces, car les rouges à lèvres sur le dents, il n'y a pas pire.
N.B : Sachez qu'il vous suffit d'embrasser, de boire de l'eau, manger pour que votre rouge à lèvres s'enlève. Le rouge à lèvres résistant aux bisous n'a pas encore été crée, en dépit de ce que pretendent certaines marques.
Alors préparez-vous à en mettre une couche, acceptez de laisser des marques sur les lèvres et dents, sinon optez pour les teintes discrètes ou les brillants.

Choisir son rouge à levres :

Les nouvelles générations de rouges à lèvres hydratants : Les textures des nouveaux rouges à lèvres hydratants contiennent des polymères siliconés qui déposent sur la lèvre un film léger, transparent, imperceptible. Finie la sensation de gras et de collant, qui rebutait les femmes. Grâce à sa texture soyeuse et satinée, le rouge à lèvres hydratant est joli dans tous les coloris. Contrairement aux rouges "longue tenue" qui rendent les tons beiges et marrons terreux.

Comment choisir la bonne couleur ?

Il ne faut pas être focalisé par la couleur, Plus que de la carnation, des yeux et des cheveux, il faut se préoccuper de ses vêtements, de la forme de ses lèvres et surtout toujours choisir son blush et son rouge dans la même harmonie, froide ou chaude.
Si la bouche est mince, on choisit de préférence des couleurs claires.
Si la bouche est très charnue, plutôt des tons foncés.
Attention : si l'émail de vos dents est un peu jaune, il le paraîtra encore plus avec des tons tirant sur l'orange.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2013 toobusiness.com | Reproduction interdite