Portail conseil

 
 

  Consommateurs
  Contact
   
   
 

Les articles

 


psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
Bons gestesBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuridiqueJuridique
LoisirsGuide drague
MaisonMaison
BeauteMaquillage Beauté
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteConseil santé
GrossesseGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Couperose
Fard à paupière
Creme anti-ride
Fond de teint
Crayons yeux
Rhinoplastie
Soins anti-cernes
Seance de yoga
Crème de nuit
Masque visage

   

Poudre bronzante pour avoir une bonne mine l'hiver !

Les poudres bronzantes sont la solution idéale pour avoir une bonne mine l'hiver. Elle permet aux personnes qui ont une peau blanche d'avoir un teint uniformément bronzée. Mais quelle poudre choisir pour sa peau et comment l'appliquer ?

Les poudres bronzantes qui sont sur le marché

La plus connue des poudres auto-bronzantes est le terracotta tan booster de Guerlain. Cette poudre permet de se maquiller, prolonger et donner une peau bronzée. Elle permet de mieux capter les rayons du soleil est de permettre le bronzage de la peau. Le coffret coûte environ 40 euros.
La poudre pressée nacara permet d'obtenir une texture veloutée, mate et légère. Il existe plusieurs tons qui vont du doré au foncé.

Enlumineur (effet bonne mine de BareMinerals) :
Cette poudre est crémeuse à base de minéraux micronisés et sans colorants, ni conservateurs. La poudre bronzante est nacrée avec une formule couvrante. Les autres poudres bronzantes sont : terre de caramel, terre de soleil de Dr Pierre Ricaud...

Pour les crèmes auto-bronzantes, il y a beaucoup de marques qui ont développé des auto-bronzants comme l'oreal Brume sèche auto-bronzante. Un gel-crème teinté, couleur caramel, à La DHA, activateur de bronzage, à l'Aloès, hydratant et à l'Arbre de Peau.

Comment choisir sa poudre bronzante ?

Il y a deux types de teint dominant, des crèmes mates et des crèmes nacrées.

Le choix d'une texture dépend évidemment de votre goût et votre type de peau. Cependant, les textures mates donnent généralement des teints naturels alors que les textures nacrées donnent un effet lumineux.

Par exemple si la poudre est claire, il est judicieux de choisir une texture nacrée et vice-versa. Une astuce pour qu'il soit uniforme. L'avantage de ces poudres est donc d'assouvir son désir d'être bronzé toute l'année, sans accélérer le vieillissement de la peau, ni augmenter le risque de développer un cancer cutané.

Comment appliquer la poudre bronzante ?

Pour appliquer la poudre, il faut préparer la peau. Pour les crèmes auto-bronzantes, il suffit juste de bien prendre le temps de l'appliquer.
Une astuce pour qu'il soit uniforme : humidifier un linge en coton et presser une noix dessus et appliquer. Pour les poudres bronzantes, Il faut débarrasser votre peau de tout ce qui l'empêche d'irradier à l'aide d'un nettoyant éclaircissant. Il faut donc faire un gommage du visage pour débarrasser la peau des cellules mortes.
Ensuite, il faut appliquer sur le nez, front, pommettes... Prélevez une noisette d'autobronzant dans une paume, puis frottez vos mains l'une contre l'autre. Appliquez le produit de haut en bas. Quand vous avez fini, passez un coton imbibé d'eau tiède sur les sourcils. Lavez les mains et laissez sécher cinq minutes.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2014 toobusiness.com | Reproduction interdite