Portail conseil

 

  Portail conseil
  Contact
   
   
 

Les articles

 

psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
Bons gestesBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuridiqueJuridique
LoisirsGuide de drague
MaisonMaison
BeauteBeauté maquillage
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteSanté
GrossesseGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Soupe brule graisse
Regime cretois
Regime weight watcher
Repas equilibré
Regime dissocié
Stabiliser son poids
Regime avec fruits

   

Mincir et perdre du poids avec le regime Miami...

Le régime MIAMI vient des Etats-Unis. Ce régime a été mise au point par le Docteur Arthur Agatston, un cardiologue qui vit à Miami. L'objectif du régime est de permettre la perte du poids et de reprendre le contrôle de son taux de cholestérol.

Le principe du régime miami est simple :

1 ère phase : Pendant la première phase, on supprime totalement l’alcool, la volaille, le pain, céréales (riz, pâte), laitage et tout ce qui est aliment sucré. On mange à volonté légume, produits allégés en matière grasse, poisson, fruits secs et coquillages (comme les coquilles st jacques). A suivre jusqu’à perdre les kilos voulus.

2 ème phase : On réintroduit petit à petit pain, pâte, riz, volaille etc. On mangera donc un peu de tout sauf les aliments avec un index glycémique élevé et les aliments avec des matières grasses saturées. Ainsi on habitue le corps petit à petit à une alimentation équilibrée.

La perte du poids de la première phase en temps que la désintoxication du sucre et donc la disparition des fringales entraîne un changement de métabolisme qui permet de passer à la deuxième phase et de continuer à perdre du poids.

Avantage du régime MIAMI : C’est un des meilleurs régimes car il met en pratique le principe de l’équilibre alimentaire. De plus ce régime est bien guidé avec par exemple pendant la 1 ère phase une liste d’aliments interdits et autorisé.

Inconvénients du régime MIAMI : Le régime ne représente pas de risque, son principal défaut est qu’il vient des Etats-Unis et que les Américains n’ont pas les mêmes habitudes alimentaires et les mêmes goûts que les Européens, de fait beaucoup de recettes sont difficilement applicables en France.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2010 toobusiness.com | Reproduction interdite