A quoi ressemble l'australienne ?
Que des Kylie Minogue et des Nicole Kidman ? Oui... en moins réussies ! Les cités provinciales comme Adélaïde ou Darwin pratiquent à outrance la monoculture de blondes / rousses avec taches de rousseur. Mais l'Australie, pays d'immigration, compte aussi des villes cosmopolites comme Sydney ou Melbourne qui regorgent de jolies brunes chinoises ou indiennes. Le soir, l'Australienne se "fait belle" pour de bon. Il faut que ça brille, que ça talonne, que ça satine ! Il faudra se mettre au niveau
Les adresses pour la rencontrer ?
Sur la côte Est du Queensland, lieu de villégiature de la jeunesse aussie, surnommée la Backpaker Highway, soit "l'autoroute des sacs à dos". A Melbourne, on goûte au charme des clubs cachés dans des ruelles sombres. Passez au Gin Palace (190, Lt Collins Street) et au Supper Club (161, Spring Street), le bar le plus discret de la ville : un premier étage sans plaque au rez-de-chaussée !
Comment l'approcher ?
En début de soirée, les Australiens adorent se réunir pour voir des moments télé historiques. Or, malgré votre décodeur TNT tout neuf, vous avez raté le millième épisode du soap opéra australien culte Pacific Drive.
Un allié de choix vous aidera dans votre quête de l'amour: l'alcoolisme festif ! Dans les bars, filles et garçons se saoulent, mais chacun dans son coin.
Les filles apprécient les shots, petits verres d'alcool très fort bus cul sec. Après une certaine heure, toute réserve tombe.
Le Français pique la curiosité. Il faut en profiter : poussez votre accent du Val-d'Oise quand vous tentez l'engliche.
Les risques majeurs : Au naturel, le mâle australien, souvent prénommé Bruce, n'ose pas aborder. Mais il devient plus entreprenant la bière venue. Il erre même dans les rues, souvent en pack. Or Bruce aime la confrontation physique. La proportion de grands gars roux gentiment hargneux devient alors dramatiquement élevée.
Couchera t - elle le premier soir ?
Oui... Mais elle n'en aura aucun souvenir le lendemain matin ! Majorité sexuelle. 16 ans (17 en Tasmanie et Australie-Méridionale). Comment prononcer son prénom? Wendy: Ouainnedi. Kate: Ouailleteu. Sheila: Chila .Comment draguer l'Allemande en goguette? On différencie l'Allemande blonde de l'Australienne à la pilosité de son mollet. Pour sympathiser, commandez comme elle une double pinte (un litre) de Coopers, blonde locale (et non de Foster's, bière pour l'export). Et ce dès 4 heures de l'après-midi.
|