Faire l'amour à une fille ou femme, les différentes étapes
Une relation sexuelle réussie est cruciale aussi bien pour la femme que pour l'homme. Le sexe exige des efforts physiques. Une relation doit offrir une émotion tant pour la femme que pour l'homme. Donc pour bien faire l'amour à une fille, il faut être prêt physiquement et moralement.
Chacun de nous a sa manière et ses positions préférées pour faire l'amour. Pour la femme, c'est pareil. Il arrive des fois, q'un homme et une femme qui ne se connaissent pas bien, fassent l'amour de façon maladroite. Il est donc important d'établir un dialogue afin que chacun soit satisfait de cet instant magique.
Comment bien faire l'amour à une fille ?
Moi, je vois souvent dans les films, un couple qui dîne au restaurant. Dès qu'il rentre à la maison, il se jette l'un contre l'autre comme des bêtes sauvages et font l'amour. En fait, j'ai compris dernièrement que dans la réalité, il faut prendre son temps pour découvrir la fille, l'embrasser sur les zones sensibles comme sur le cou, les tétons, nombrils, caresser le vagin et ses belles fesses..., avant de passer aux choses sérieuses.
Avide d'apprendre, j’ai posé cette question à des filles que je connaissais : "comment savoir si une fille est prête à passer à l'étape suivante". Elles se sont marrées, étonnées que je pose ce genre de question en esquissant un sourire qui en disait long. Elles m'ont répondu que je n'avais pas à me poser cette question, car au pire des cas, la femme prendra les choses en main dès qu'elle se sentira prête à faire l'amour.
Une des filles rajouta : "il y a des signes annonciateurs" ; les tétons qui se raffermissent, le vagin qui mouille, les cris et gémissements qu'elles font etc." Ah bon ! C’est beaucoup pour un mec qui veut faire l'amour pour la première fois.
Autre question : que faire sur le feu de l'action ? "Mais voyons, écoute ta partenaire, prend ton temps, varie le plaisir, change de rythme pendant la relation sexuelle, propose à la fille de changer de position" répondirent t-elles. Donc, vous voyez les garçons, bien faire l'amour à une fille ou une femme n'est pas trop sorcier. Il faut juste laisser parler l'imagination, ne pas se précipiter et surtout être à l'écoute de sa partenaire.
Que faire après l'avoir fait l'amour ?
La prendre dans ses bras, lui faire un bisou pour la remercier et lui caresser les cheveux.
N.B : il ne faut pas confondre faire l'amour et baiser une femme. En effet, les garçons ont souvent en tête des images pornographiques et pensent que faire l'amour est un combat de corps à corps où la femme doit accomplir tous les fantasmes et les désirs du garçon. Ce genre d'acte est réservé à des personnes qui ont l'habitude de se fréquenter et qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Si c'est la première fois que vous faites l'amour à une fille, il faut trouver un juste milieu qui permettra de conjuguer amour et sexe..... Article écrit par Marc en Mars 2012.