Portail conseil

 

  Accueil
  Forum
  Contact
   
 

Les articles

  psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
AutomobileBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuriqueJuridique
draguerDraguer
MaisonMaison
BeauteBeauté
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteSanté
SportSports
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet
   
 

Voir aussi

Lettre d'amour
Comment plaire à une fille
C'est quoi l'amour
Jalousie maladive
Chagin d'amour
Declaration d'amour
Savoir si je suis amoureux
Point G d'une femme

   
   
 
 

Avec la cubaine, oublier la politique....

A quoi ressemble la Cubaine ?

Méfiez-vous des blagues pas drôles. Non, elle n'a pas le cul bas. Il est même spécialement haut perché, fort rond et d'une ravissante teinte chocolat. Et elle est très chaloupée. Les blondes ? Filles de riches, elles ont pu quitter l'île il y a belle lurette... Comment reconnaître une Cubaine d'une touriste à peau brune ? Facile : la Cubaine a de jolies fringues mais... pas de montre ! Comment reconnaître une fraîche et jeune Cubaine sympa d'une fraîche et jeune Cubaine sympa, mais payante ? Facile : la seconde vous aborde, pas la première

Les adresses pour la rencontrer

Evitez les bars, car ceux que vous fréquentez seront trop chers pour elle, et ceux qu'elle fréquente trop planqués pour vous. Préférez la plage, en évitant les étalages à touristes comme Varadero, aux baigneurs aussi désespérément blancs que le sable. Bronzez sur une plage ouvrière proche de La Havane (l'essence coûte cher...) comme la Playa del Este ou Santa Maria del Mar

Comment l'approcher ? (la payer un petit verres)

Montrez-lui que vous êtes Français car, malgré les nombreux séjours cubains de Jean-Edern Hallier, elle adore la France, et demandez-lui de vous servir de guide. Puis courtisez-la à la française, c'est-à-dire sans vous montrer trop pressé et en lui offrant ce qu'elle ne peut s'offrir : un bon restaurant, un joli maillot... Non, vous ne "l'achetez" pas.

La différence de niveau de vie est simplement telle qu'il serait impossible de le nier. Le soir, pensez à vous habiller chic. Si elle vous emmène danser, inutile d'espérer, malgré vos cours de salsa, l'impressionner. Elle sera sublime et vous serez ridicule, mais elle se fichera bien de votre ridicule, puisqu'elle est sublime. Pas la peine non plus d'épancher devant elle votre vénération pour le Che. Pour elle, la révolution, c'est fini... D'ailleurs, ne parlez jamais de politique tant qu'elle n'a pas abordé le sujet.

Le risque majeur : Un bébé cubain, ce serait si mignon! Avec de jolies bouclettes noires frisottées et... trois ans de complications administratives pour faire immigrer sa mère en France, avant de la voir disparaître avec Ernesto, un "cousin" arrivé six mois plus tôt.

Couchera t - elle le premier soir ?

Le premier soir, non, mais après trois jours (voir chapitre "prénom"), pourquoi pas ? Problème : elle n'a pas le droit de monter dans votre chambre d'hôtel. Solution : un bakchich au portier. Sinon, ce sera chez elle, dans l'appart familial surpeuplé, derrière un rideau, tandis que, dans la pièce principale, son grand frère écoute de la musique à donf et que son papy se fait son café ou fume un cigare. Dépaysant non !
Majorité sexuelle. 16 ans. Comment draguer l'Allemande en goguette ? Aucune chance! Et inutile d'offrir à Stefi une pinte de Hatuey (la cerveza blonde locale), car elle est venue boire du rhum. Et rencontrer de sublimes Cubains mulâtres qui ont de bien plus belles fesses que vous et les secouent bien mieux que vous sur la piste de danse.

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2013 toobusiness.com | Reproduction interdite