Portail conseil

 

  Portail conseil
  Forum
  Contact
   
 

Les articles

   
 

Voyage Thailande
Voyage Chine
Voyage à Bali
Voyage Tahiti
Voyage Vietnam
Voyage Laos
Voyage Corée du sud
Voyage Japon
Voyage Equateur
Voyage Istanbul
Voyage aux philippines
Voyage Cameroun

   
 

Guide voyage Singapour :

Singapour est une île en forme de diamant, d’environ 45 km d’est en ouest pour 25 km du nord au sud. Singapour est avant une île basée sur le commerce. L’essor de l’île tient à son emplacement au carrefour des routes commerciales internationales et à sa politique de libre commerce.

L’activité touristique du pays se concentre en grande majorité dans le quartier de China town et le long d’Orchard Road. A l’est de la ville, East Cost Park est un lieu de détente ou la population vient se reposer un dimanche après une semaine de travail. A l’intérieur des terres se trouvent les quartiers chauds de la ville notamment Geyland et Katong. Ils sont donc à éviter pour les touristes qui cherchent la tranquillité.

Le centre de Singapour abrite une belle forêt tropicale, des parcs et réserve naturelle à visiter avec un guide pour bien comprendre la faune et la flore de l’île.
Etant donné que l’île est petite, Singapour possède des buildings à l’architecture moderne de plusieurs étages. La ville possède un réseau de transport en commun très bien maillé et performant qui permet de visiter la ville en long et en large.

Les visites à ne pas manquer :
Chinatown : Véritable cœur culturel de Singapour
Orchard Road : Temple du capitalisme et de la puissance singapourien
Little indien : Quartier indien très colorés où le shopping est roi
Asian Civilisation Museum : Remonter le temps et comprendre la culture singapourien
Zoo de Singapour et Night Safari : Véritable réservoir d’animaux, le zoo est l’un des plus beaux de la région : plus de 4000 animaux y vivent.
Ïle de Sentosa : Pour les touristiques qui veulent du soleil, la mer et le sable fin
Amrita spa : Après une longue journée, venez vous détendre et vous ressourcez, au programme : massage, soins du visage, gommage…

Où se restaurer : Singapour est une île cosmopolite, toutes les cuisines du monde y sont représentées. Les restaurants sont tous non fumeurs, à l’exception des échoppes ambulantes. Les prix varient en fonction du type de restauration (3$ à 100$).
Dans le quartier de Chinatown par exemple, vous pouvez aller chez Blue Ginger (cuisine traditionnelle), Broth (cuisine européenne), Da paolo E julie (Italien). Dans le quartier colonial, pourquoi pas essayer le restaurant Armenian Kopitiam ou allez chez Equinox qui un restaurant asiatique avec une touche européenne.
Quittez l’île sans faire un tour dans le marché d’échoppe serait un péché. Choisissez par les plats classique le laska, roti prata ou bien le riz au poulet hainanais, à vous de choisir les plats qui vous tentent.

Où se loger à Singapour : Orchard Road concentre la plupart des hôtels de luxe tandis que Chinatown propose des hôtels de catégorie moyenne. Singapour reçoit environ 9 millions de touristes chaque année et les hôtels sont souvent plein. Les prix des chambres sont classés en quatre catégorie : Luxe (550 $, catégorie supérieur 250 $, catégorie moyenne 150 $, et petit budget 60 $). Pour les hotels de luxe, il y a Four Seasons hoteln, Fullerton hotel, Raffles hotel… Pour les catégories supérieures, il y a par exemple Amara Hotel, Marriott hotel… Pour la catégorie moyenne, il y a Albert Court hotel, Gallery hotel etc.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2011 toobusiness.com | Reproduction interdite