Avec une croate, il faut ecarter les concurrents...
La Croate (fille de l'est mêle) l'Autrichienne et la Turque. Elle peut avoir l'air un peu revêche, elle peut aussi l'être. Il faudra donc bien choisir le bon moment. Et les Croates ne sont pas du matin...
Kit de décoloration, séances de rameur en salle, fausses lunettes Dior (5€ maxi) et tenues provocantes: tout y passe pour transformer la brunette grassouillette des Balkans en simili bimbo occidentale. Pourtant, à part quelques divines exceptions déjà exportées (Daphné Routier, Anna Mouglalis), peu parviennent au résultat escompté
Les adresses pour la rencontrer : N'hésitons pas : la Croatie devient ce qu'Ibiza n'est plus tout à fait. Un des spots les plus en vue est l'île de Pag. Hier terre sauvage peuplée de campings nudistes, l'île accueille aujourd'hui, sur la plage de Zrce (prononcez comme il vous plaira), un festival de house débridée, du 16 au 22 juillet. Plus paillettes, l'île de Hvar se veut le Si-Trop' batave.
Comment l'approcher : Il faudra d'abord se démarquer des concurrents italiens, faciles à repérer puisqu'ils ressemblent à des pubs pour des gels capillaires. La Croatie étant un ex-pays communiste.
N'hésitez pas à jouer de l'esbroufe capitaliste : je viens de l'Ouest, je suis riche ! Aux yeux des autochtones, une carte Vitale peut aisément passer pour une Master Gold, normes françaises.
Les phrases clefs en croate : Deux cafés ( Dwé, Cavé), n'espérez pas reussir à en dire plus dans cette langue qui a oublié jusqu'à l'existence des voyelles
Le risque majeur : Son grand frère, Dragan, a participé à des "opérations de maintien de l'ordre" près de la frontière serbe. Depuis, il continue à porter des treillis militaires et vous toise d'un regard perçant. Ses amis l'appellent Gvatr, ce qui signifie "le boucher de Vukovar" en patois.
Couchera t - elle le premier soir ? En tant de guerre et si vous braquez une Kalachnikov sur sa mère, sans problème. En temps de paix et si vous lui braquez sous le nez un billei de 50 €, souvent, mais cela s'appelle de la prostitution. Sinon, c'est parfoi; oui, parfois non. Exactement comme à Vesoul (Haute-Saône), quoi. Majorité sexuelle. 14 ans! Comment draguer l'Allemande en goguette ? Faites-vous passer pour un Croate en prononçant toutes les phrases sans les voyelles. Taisez-vous longtemps en la toisant d'un mâle regard perçant, avant de lui offrir un verre de Karlovacko, blonde locale.
|