Portail conseil

 

  Portail conseil
  Contact
   
   
 

Les articles

 


psychologiePsychologie
AutomobileAutomobile
Bons gestesBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuridiqueJuridique
LoisirsGuide de drague
Démarche
MaisonMaison
BeauteBeaute maquillage
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteSanté
GrossesseGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Chagrin d'amour
Orgasme feminin
Savoir si je suis amoureux
Fellation
Deception amoureuse
Le desir dans un couple
Tomber amoureux
Sexualité épanouie
Sous-vêtement sexy

   

L'adultère, un acte de plus en plus banale

L'adultère se banalise en France. Avec le développement d'internet, l'épanouissement des femmes, la vie active, la routine dans le couple..., les situations d'adultère se multiplient.

Pour certains, l'infidélité est un acte irrésistible. Dans leur couple, tout va pour le mieux, mais très vite, ils vont voir ailleurs. Pourquoi une telle attitude ? Est ce le fait que le sexe s'est banalisé (sexe shop, image porno..) ? Est ce la facilité de rencontre avec l'arrivée de nouvelles technologies comme internet "Un clic est nous voilà partie pour une petite jambe en l'air". Est ce le fait de se dire qu'on ne veut plus faire l'amour qu'avec une seule personne ? Ou bien c'est génétique.

Les hommes qui trompent leur femment qu'ils aiment :

De notre point de vue, les hommes aiment la variété sexuelle. Notre tendance naturelle est de désirer éternellement de nouvelles partenaires, même si tout va pour le mieux dans le couple. N'avez vous jamais rencontré un homme qui a une maîtresse moins belles que sa femme.

Un homme couchera avec une femme dotée d'une petite poitrine s'il est avec une petite amie qui a une grosse poitrine. Pas de panique les femmes, ce n'est pas non plus tous les hommes qui trompent leur femme. Certains hommes arrivent malgré tout à contenir leur desirs sexuels. Les femmes ont souvent tendance à prendre l'infidelité d'un homme comme le symptôme d'une relation imparfaite, elle culpabilise. Mais pourtant ce n'est pas nécéssairement de leur faute.

Pourquoi les femmes trompent leur mari :

Les femmes aussi trompent souvent leurs hommes, cette tendance s'accèlere depuis quelques années maintenant. Dans ce cas, les femmes trompent soit parce qu'elles ne sont pas satisfaites au lit, soit parcequ'elles ont envie d'experimenter des nouvelles expériences qui ne trouvent pas dans le couple. Avec internet, l'infidelité des femmes explosent, facile en quelques clics, de trouver un don juan prêt à rendre service.

L' émancipation des femmes est aussi un catalyseur, elles n'hesitent plus à crier haut et fort leur liberté sexuelle. Elle veut vivre comme elle attend, coucher avec qui elle voudra. Pour les femmes infidèles, les escuses recueillis sont souvent les mêmes "j'avais un partenaire trop amoureux, j'avais des problèmes dans mon couple, je suis insatisfaite...".

Des périodes à risque : Il y a des périodes propices aux relations extraconjugales. C'est souvent à des moments où le couple est fragilisé dans son histoire. Ainsi, la grossesse et l'arrivée d'un enfant réaménagent les relations conjugales. La crise du milieu de vie constitue un autre de ces passages difficiles : l'approche de la cinquantaine, les premiers cheveux blanc, les premiers rides font s'interroger les uns et les autres sur leur pouvoir de séduction. Enfin, le départ des enfants peut être une cause d'infidélité.

Les signes indicateurs de l'infidelité sexuelle :

Le changement de comportement est sans doute l'un des signes qui attire le plus souvent l'attention : Tromper sa moitié n'est pas chose facile, car vous devez aussi penser à satisfaire votre partenaire au quotidien. Souvent l'homme ou la femme qui trompe, semble souvent désorganiser, les appels deviennent de plus en plus courtes et clandestines dès que vous êtes là, il ne lâche plus son téléphone, Il ou elle rentre tard à la maison avec des escuses du genre "je suis debordé au boulot, j'avais une reunion qui n'avait pas était prevu".

Autres signes, il ne veut pas faire des projets à l'avance, sa reserve de preservatif est epuisée, il fait moins souvent l'amour avec vous, il vous ammène dans des lieux discrets et évite de vous présenter à ses amis, il est moins attentionné, il a soudainement changé ses codes de téléphones, d'email, il donne trop de détail sur une rencontre amical, il a change de look ...

Pour ceux qui veulent une preuve concrète de l'infidelité conjugale, il y a entre autre la solution du détective privé qui vous rapportera des preuves materielles moyennant tout de même 1000 euros environ. A ce prix là, il faut être sûr de son coup. Vous pouvez ensuite utiliser ces preuves pour demander un divorce pour infidelité conjugale.

Faut-il avouer ou pas l'adultère ?

Pour certain, l'aveu est avant tout, un moyen de soulager leur conscience, mais aussi dire à son conjoint d'être son surveillant. Pour le faire, choississez un moment à deux et surtout prenez le temps de dire les choses, ne transformez pas la vérité, ne cherchez pas non plus à culpabiliser l'autre.
Pour les irréductibles, ne pas avouer est un moyen de protéger son couple et sa famille. Pour faire évoluer son couple dans ce cas, il est important de trouver les causes de l'adultère.
Pour cela, pensez à vous faire aider par un thérapeute.

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2014 toobusiness.com | Reproduction interdite