La fellation et le sexe, technique pour bien faire et la réussir ?
Eh oui, pour les amateurs et les amatrices, reussir à faire une bonne fellation pour la première fois est un challenge. Pour réussir la sienne, il faut apprendre, cependant, dans la plupart de cas, vous n'avez pas besoin de prendre des cours, ni voir des vidéos pour apprendre la fellation.
Mais au fait, Qu'est ce que la fellation, comment la faire et la reussir... Autant de question que certaines personnes se posent surtout les novices.
La fellation, c'est le fantasme de tous les hommes, ils adorent voir sa partenaire s'adonner à cet art car les sensations qu'ils en retirent sont extraordinaires.
De l'autre côté, certaines femmes disent qu'elles éprouvent un sentiment de puissance à exciter un homme.
Pour ça, pas besoin d'une femme blonde pour vous faire une bonne fellation.
Alors comment faire si votre partenaire refuse de faire cette pratique ?
Nous pensons que la seule manière d'y remedier est avant tout d'en parler avec sa partenaire afin de trouver une solution car souvent l'epanouissement sexuel d'un couple passe par l'assouvissement des désirs de son partenaire.
Quelle est alors la bonne technique pour faire et réussir une fellation ?
Une bonne fellation se pratique par la femme, elle doit maintenir un mouvement rythmique et continu de haut en bas avec la bouche et la main.
La bouche de la femme doit couvrir l'ensemble du penis tandis que la main, juste en dessous, bouche de haut en bas de façon harmonieuse.
A chaque mouvement, la bouche doit aller aussi loin que possible le long de la verge. Pas besoin de forcer, le rythme doit commencer doucement au debut et augmenter de façon graduelle. Il faut donc garder une cadence constante et moderée.
Jouez avec le penis, par exemple bougez la langue quand le penis est dans votre bouche. Si vous ressentez une fatigue, poursuivez le mouvement avec la main afin de ne pas casser le rythme.
Pensez aussi à le lecher le gland et scrotum, ça accéléra son ejaculation. Surtout, n'arrêtez pas avant qu'il ait fini.