La première rencontre - comment séduire la fille ?
Ah! nous les hommes, nous sommes malmenés par ces femmes qui en plus ne nous facilitent pas la tâche quand nous voulons les aborder. Si elles savaient que lorsque nous flachons sur elle, une bataille d'argument contradictoire et un dialogue interieur douleureux se met en place. j'y vais, j'y vais pas, je l'aborde par devant, par derrière directement, si j'y vais, va t-elle me repousser etc..
Ces moments sont sans doute les plus angoissants pour les hommes car la crainte d'un gros bloc est toujours vivace. Cette crainte du rejet pèse si lourdement que généralement les hommes se résilient à rester de leur côté et finir la soirée tout seul avec son verre.
Quels sont les situations favorables et defavorables ?
En plus de craindre de se prendre un rato, certaines situations n'arrangent rien. L'ascenceur, le metro, le train... sont toujours de situation à risque qui peut mettre à mal tous les efforts d'un homme lors du prochain arrêt. Par contre une soirée amicale, un anniversaire, ou une sortie en boite de nuit permet de faciliter les rencontres.
Les sorties des filles en groupe
Les filles en groupe intimident toujours les hommes. Cette situation rend compliquer l'abordage et fait craindre le pire notamment les moqueries etc. La vérité est qu'il est diffcile de rencontrer une fille si elle sort avec ses copines.
Alors pitié les filles, prenez un peu de recul, allez vous rafraichir un petit coup au bar sans vos copines afin de nous laisser une chance de vous aborder. Comment réagir dans ce cas précis ? Si vous kiffez la meuf, alors il faut tout faire pour la sortir de son cercle. Vous pouvez utiliser l'aide d'une amie pour briser la glace, si vous n'avez pas d'amis, allez la servir un verre et tentez de nouer un semblant de conversation.
Le jeu de regard est très important
Imaginez, vous avez flashé sur une sublime jeune demoiselle. Vos regards se sont croisés, elle vous a regardé et sourit, monsieur, n'hesitez pas, courrez car un sourire peut en dire long. Ce petit signal peut suffir à faire pencher la balance en votre faveur. Dans ce cas, vous vous dites, qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ? Ben, laissez parler l'imagination. Parlez par exemple de l'ambiance du lieux, de la musique qu'il y a etc. Trouvez en tout cas une bonne phrase d'accroche et enchaîner toute de suite sur des petits compliments, mais n'en abuser pas trop. Ne soyez pas stressé, serieux, l'humour peut briser la glace . Dans tous les cas, ne finissez pas la soirée sans decrocher son numero de téléphone, son adresse email, ou une adresse ou vous pouvez la revoir........... Article actualisé le 17/02/2014