Portail conseil

 
 

  Accueil
  Contact
   
   

Les sites humoristes

Envie de vous détendre après une journée fatiguante ? Internet regorge d'adresses pour retrouver vos humoristes préférés. Seul regret : l'absence de sites à la hauteur du talent de Coluche et quelques autres humoristes connus.

Desprogres : Disparu, le procureur des Flagrants Délires, le chroniqueur de la haine ordinaire? Pas du tout! Dix-huit ans après sa mort, le grand reporter du Petit Rapporteur a toujours ses accros... et un site officiel, lancé en 2000 par sa femme, qui vaut vraiment le détour. Entre une biographie commentée, des dizaines d'extraits audio et vidéo de ses sketches inoubliables (Ascenseur, Dernières volontés, Femmes d'esprit, Artiste dégagé...)
L'avis de toobusiness : On aime Les nombreuses archives, le moteur de recherche... On n'aime pas rien
Gagman : Sorte de savant fou de l'humour, le zouave Parking a du peps et vous mitraille trois vannes à la seconde! Sur son site, vous retrouverez avec plaisir ses jeux de mots rigolos et ses aphorismes pertinents. Vous fredonnerez avec lui le refrain d'une chanson hommage dédiée à José Bové. Un détour sur son parcours vous apprendra que Gustave est aussi engagé dans la défense de l'environnement et Amnesty International.
L'avis de toobusiness : On aime La qualité des vidéos, les mises à jour régulières. On n'aime pas : rien
Muriel Robin : Muriel Robin revient sur le devant de la scène, transfigurée pour TFI en Marie Besnard, l'empoisonneuse. L'occasion de faire un détour sur le site très complet autorisé par cette humoriste détonante.
L'avis de toobusiness : On aime La barre de menus qui facilite la navigation, les mises à jour régulières... On n'aime pas L'obligation de s'inscrire au forum pour visionner certaines vidéos, les rubriques vides

Le roi du loufoques : Membre imminent du Parti d'en rire, rédacteur en chef de l'Os à moelle, Pierre Dac reste l'une des grandes références dans le domaine de l'humour. Sur ce site perso, on retrouve ses meilleurs sketches à télécharger: le classique Sar Rabindranath Duval, l'hymne de la Société des loufoques ou encore la bande originale de la parodie de Phèdre.
L'avis de toobusiness : On aime Les bandes originales à télécharger.. On n'aime pas : La présentation du site un peu simplette
Anne roumanoff : Anne Roumanoff décrypte notre société dans ce qu'elle a de plus agaçant: l'informatique, la famille, le boulot, les ados, les régimes... Tout y passe! Retrouvez sur son site tous ses conseils pour s'incruster chez des amis, son " Margarine féminin" (avec un dossier spécial pour prendre 10 kg), des dizaines de textes bidonnants et parfois inédits..
L'avis de toobusiness : On aime La richesse du contenu, les inédits.. On n'aime pas La présentation brouillonne, l'absence de vidéo

Un humour tout en funès : Comique génial pour les uns, insupportable cabotin pour les autres, Louis de Funès a joué dans plus de 140 films. Un record pour cet agité atrabilaire que l'on retrouve avec plaisir sur ce site perso, réalisé avec passion par un électronicien de Tourcoing. Tout y est! Une biographie, des séquences des films incontournables (La Grande Vadrouille, Le Corniaud, la série des Gendarmes...)
L'avis de toobusiness : On aime La richesse du contenu, les mises à jour régulières. On n'aime pas L'interface pas très jolie.
Vous avez dit Bigard ? Si vous êtes allergiques à Bigard, mieux vaut passer votre chemin. Ce site officiel est en effet à l'image du personnage: plutôt haut en couleur avec un humour protubérant et un verbe souvent en érection. Les Bigarnautes, quant à eux, n'y trouveront que du bonheur : des citations, des photomontages, des devinettes, une biographie illustrée de photos originales et surtout commentées en audio.
L'avis de toobusiness : On aime L'ambiance bon enfant, l'espace Fan avec forum et tchate. On n'aime pas Les extraits audio et vidéo trop rares.

Voir aussi...

www.ina.fr : Le site incontournable de l'Institut national de l'audiovisuel pour retrouver des dizaines de sons et de vidéos de Bedos, Bourvil, Fernandel Fernand Raynaud, Darry Cowl
www.raymonddevos.com : Ce virtuose de la langue française aurait mérité un site officiel plus fourni. Pour se délecter une fois encore des textes du grand Devos : Caen, Un Ange passe, lettre anonyme...
www.franck-dubosc.com : Il aura fallu attendre ses apparitions déjantées dans les petites annonces de son pote Elie Semoun pour que sa carrière décolle.

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2010 toobusiness.com | Reproduction interdite