Portail conseil

 

  Consommateurs
  Forum
  Contact
   
 

Les articles

 


psychologiePsycho
AutomobileAutomobile
Bon planBons gestes
EmploiEmploi
FinanceFinance
InformatiqueInformatique
JuriqueJuridique
LoisirsSeduction
MaisonMaison
BeauteBeauté
MultimediaMultimédia
MetierMetier
NutritionNutrition
PatisseriePâtisserie
SanteSanté
SportGrossesse
TechnologieTechnologie
VoyageVoyage
InternetInternet

   
 

Voir aussi

Draguer espagnole
Tourisme Bâle suisse
Partir à Istanbul
Marché de noêl Bruges
Vacances crète
Ocean indien

   
 
 

Barcelone catalogne, les bons plans pour reussir son voyage

Avant de partir : Le catalogne, et en particulier Barcelone, est à la fois des sites touristiques très visiter et des lieux de passage entre la france et les pays européens. Ces derniers années, les français qui se sont rendus en espagne ont été estimés à 6 millions.
Donc, si vous voulez passer des vacances tranquilles, c'est raté. Cependant certains periode sont plus favorables comme vers Mai juin. Les mois de mars et avril sont en principe plus pluvieux.
Quant aux activités culturelles, elles battent leur plein en juillet avec des nombreux festival de musique, danse, cinema...Pour se plonger dans les activités quartiers les plus authentiques de la capitale catalagne, mieux vaux la deuxième quinzaine d'août, avec la festa Major de Garcià

Un week-end à barcelone

Un week-end à bacelonne, c'est l'occasion de laisser sa montre dans un tirroir, et de vivre à l'espagnole pour trois jours. Barcelone ne dort jamais, et la ville de lassera peut-être de vous avant que vous ne lassiez d'elle. En guise de préambule, suivez la marée humaine qui converge lentement vers ramblas, de la bouillannante plaça de catalunya jusqu'àu vieux port : cette célèbre artère draine jour et nuit des milliers d'habitués ou de curieux qui vienne profiter du spectable offert par des artistes de tous genres.

Laissez vous tenter par une terrasse le long de la rue, vous pourrez profiter de la perspective avec un peu de recul.
Le samedi matin, allez flâner vers le célèbre Sagrada Familia de Gaudi. Sumonter de huit tours, le temple expiratoire de la sainte famille n'a pas de pareil dans l'aspect mystique et mystérieuse qu'il degage.
Le midi, revenez vers les Ramblas pour faire vos courses au marché de Boqueria. Descendez ensuite les ramblas jusqu'au port et longer le front maritime recemment aménagé sur votre gauche. Dimanche matin : rien de tel qu'une ensemble de la cité pour bien commencer votre journée. Prenez le téléphérie en haut de la tour Sant Sebastia pour decouvrir un superbe panorama de la ville
Ne quitter pas barcelonne, sans visiter les nombreux musées qui caracterise la ville. Parmi les musées, il y a le Historia de Catalunya qui retrace, sur cinq étages, l'histoire et les mémoires catalagnes de la prehistoires à nos jours. Derniers regard sur la ville, visiter l'imposante plaça d'espanya avec ses deux tours et sa fontaine répresentant les fleuves de la peninsules.

Alors, Où se loger à barcelonne :

Du meilleur marché au plus luxueux, Barclone offre un large choix d'hebergement, qui s'est considérablement dévéloppé depuis les jeux olympiques. On trouve les pensions, les hostales et les hotêls. Les prix indiqués correspondent à une chambre double pour une nuit. Les pensions et hostales n'acceptent pas toujours les cartes de crédits.
Idées d'hebergement : Pour les campings, vous pouvez vous adresser à filipinas, autovia de castelldefels, km 187 Tel : 93 658 17 91 ouvert toute l'année compter 5 euros pour une tente.
Auberges de jeunesses : Il y a Kabul Backpackers, plaça reial 17, Tel : 933 185 190. Compter 20 euros, petit dejeuner et diner compris.
Appartement : Vous pouvez voir chez Citadines Apart Hotel. Ramblas, Tel : 122 93 270 1111. Compter entre 160 à 200 euros. Reservation depuis la france au numeros 0 825 333 332
Pour les hotels : Il y a par exemple Hostal Martina. La ramblas 4, Tel : 93 302 31 52, 10 chambres dans cette pension en étage, cependant le confort est basique, compter 35 à 60 euros pour deux sans petit dejeuner. A voir aussi, Husa internacional, rambla 78-80, Tel : 933 02 25 66, comptez 90 euros pour deux avec le petit dejeuner, l'hotel est frequenté par une clientèle jeune et compte 59 chambres. Pour avoir un hotel de luxe, il faut voire du côté de Gaudi. Nou de la ramblas, 12, Tel : 933 179 032? La carte bancaire est acceptée.

Pour se restaurer :

la veille ville est un repaire de bars à tapas et restaurants typiques tandisque le haut de la ville abrite des etablissements plus élègants et soignés. Pour les petits budget, la plus part des restaurants bien et pas cher proposent un menu complet à 10 euros voire moins. D'autre part, ne soyez pas etonner de voir les catalans faires la queue devant restaurant, la notoriété d'un lieu fait en effet oublié les désagrements.

La nuit barcelonaise :

Pour se divertir, Il y a les discothèque et bars musicaux. Face à madrid, Barcelonne, de nuit comme de jour, la capitale vibre, chante et rit. Un large choix de boite, de bars musicaux, de salle de spectacles vous permettent d'apprecier la nuit barcelonaise. Les bars comment à être assaillis à minuit, quat aux boites, elles font salle comble qu'à partir de 3h. Menager donc votre énergie jusqu'au de la nuit. Pour vous deplacer, sachez que les metro fonctionnent jusqu'a 2 h du matin le week-end, Les taxis sont nombreux et relativement bon marché. Le quartier de l'Eixample est celui qui offre le grand choix d'etablissemnt. Pour l'entrée, entre 6 et 12 euros, par ailleurs, de nonbreuses boites de nuits distribuent le soir, dans la rue ou dans les bars des flyers (autrement dit des invitations ) donnant droit à une reduction sur le prix d'entrée.

 

  Design par Graphiques-Kits | Copyright 2011 toobusiness.com | Reproduction interdite