|
Que faire au Réveillon de la Saint-Sylvestre :
Rare sont ceux qui l'admettent, mais le réveillon du nouvel an est l'un des événements les plus surfaits et les plus stressants de l'année. Le seul moyen d'y survivre, c'est de s'organiser largement à l'avance. En effet, cette date interdit toute improvisation car la plupart des discothèques et des endroits branchés sont souvent pris d'assaut. Il faut donc souvent réserver à l'avance pour obtenir une place pour fêter la fin de l'année. Ceux qui habitent les grandes villes (Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon...) sont plus concernées que les autres. Pour connaître les adresses plus branchées, il faut se fier au bouche à oreille.
|
- Reveillon
|
Les options qui s'offrent à vous
Planifiez votre soirée à l'avance et dites à tous vos amis de réserver au même endroit. Pour éviter les histoires, réservez pour tout le monde à votre nom. Pour la réservation au restaurant, le mieux est de réserver une table dans un restaurant que vous avez vos habitudes pour se sentir à l'aise.
Si vous êtes motivés, organisez un dîner chez vous. Pour les romantiques, pensez à louer un chalet au ski pour passer le reveillon à la neige.
Pour ceux qui ont vraiment les moyens, évitez le cohu des boîtes de nuit et partez au soleil à l'étranger (ile maurice, seychelles, Bali, Republique dominicaine, tunisie, maroc...).
Pour ceux qui n'ont pas d'amis, ni d'argent, regardez les rediffusions à la télé. Ah profitez de ce moment pour faire la liste de vos résolutions pour la nouvelle année. Ensuite, attendez jusqu'à minuit et sortez au balcon pour voir les voitures klaxonnées avant d'aller dormir. Ainsi, vous vous reveillez fraîche le matin et prêt(e) à attaquer la nouvelle année.
|
|